Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Demande d'alliance par [{BL}] black legion

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Arellus

Arellus


Masculin Nombre de messages : 176
Age : 35
Date d'inscription : 25/04/2006

Demande d'alliance par [{BL}] black legion Empty
MessageSujet: Demande d'alliance par [{BL}] black legion   Demande d'alliance par [{BL}] black legion Icon_minitimeVen 28 Mar - 22:08

Salut mes Vampirous !

J'ai recu dernierement une demande d'alliance formulée par le clan [{BL}]. Ils voudraient effectivement que nous nous allions contre les poilus du dos. Qu'est ce que vous en pensez ? Voilà leur message:

Citation :
Bien le bonsoir

Je représente la Black Legion, clan d'enfants de la nuit tout comme vous...

Afin de travailler à la renommée de notre clan et de la race des vampires, nous avons décidé de lancer une guerre sans merci aux clans de loup-garou qui infestent ce monde.

Dans cette optique, nous avons cependant besoin d'alliés de votre trempe, des fils de la nuit forts et fiers qui sauront se battre bravement et loyalement à nos côtés. Vous êtes un des clans de vampires les plus puissants de ces terres, je sais que vous en avez la force.

Mon maître le seigneur Dracula, roi de mon clan, m'envoie donc vous proposer une alliance durable entre nos deux communautés. Pour qu'ensemble nous éradiquions une bonne fois pour toute ces chiens errants de loup-garous !

J'espère que vous entendrez notre appel.

Sir Lord Shadowsoul of Blackmanor
Diplomate de la Black Legion.

J'ai fais une petite recherche sur ledit clan:
- Highscore: 5e clan le 28 Mars 2008 à 20:00
- Membres: 35
- Butin: 309 458 po.
- Butin / Membres: 8841 po.
- Victoires: 793
- Défaites: 1411
- Ratio Victoires / Défaites: 0,56
- Butin: 7.222,00

Personnellement je trouve que le nombre de leurs victoires n'est pas très glorieux, et question butin / membres c'est limite (cela s'explique aussi par le nombre de low lvl dans leur clan).
Revenir en haut Aller en bas
http://hell4children.com
Behemoth

Behemoth


Masculin Nombre de messages : 108
Age : 34
Date d'inscription : 22/03/2008

Demande d'alliance par [{BL}] black legion Empty
MessageSujet: Re: Demande d'alliance par [{BL}] black legion   Demande d'alliance par [{BL}] black legion Icon_minitimeVen 28 Mar - 22:37

C'est un clan puissant de part son nombre de bon guerriers que voila . Mais face aux gros gros loup garou (sergio , naginata .... ) ils auront du mal je pense , et nous aussi . Cette alliance peut nous être profitable encore faut-il en déterminer les termes . Surtout savoir en quoi consistera cette alliance et qu'elle seront nos obligations par rapport a celle ci .
Je pense pas que notre clan soit encore pret pour de grandes guerres contres les gros clan enemis , vaudrait mieu deja tenter une petite guerre contre un clan de bonne poires histoire de voir quel seront les membres de notres clan qui attaqueront en temps voulu , histoire de mesuré notre force , aviser de la suite en fonction de cela ...
Il en reste que Arellus et moi serions les vampires les plus puissants de l'alliance ainsi elle leur profiterais grandement pour ce qui est de la puissance brute , nous nous profiterions de leur nombre de garous de lvl9 et plus assez impressionant qui permetrait de mettre hors d'état de nuir pas mal de clan adverse dont les chef ne sont pas trop puissant (je pense notement qu'ainsi une guerre contre les GO ne serais pas impossible ... )
Revenir en haut Aller en bas
Masterwish

Masterwish


Féminin Nombre de messages : 6
Age : 34
Date d'inscription : 23/03/2008

Demande d'alliance par [{BL}] black legion Empty
MessageSujet: Re: Demande d'alliance par [{BL}] black legion   Demande d'alliance par [{BL}] black legion Icon_minitimeSam 29 Mar - 14:50

Moi je sais pas trop quoi dire, il faut que j'ai jamais fait d'alliance dans les autres mondes et que je sais pas du tout ce que ça peut nous apporter XD
Pis après faut voir s'ils sont forts, s'ils sont nuls on va pas s'allier avec eux lol
Revenir en haut Aller en bas
Arellus

Arellus


Masculin Nombre de messages : 176
Age : 35
Date d'inscription : 25/04/2006

Demande d'alliance par [{BL}] black legion Empty
MessageSujet: Re: Demande d'alliance par [{BL}] black legion   Demande d'alliance par [{BL}] black legion Icon_minitimeMer 2 Avr - 21:13

Bon bon bon, pas beaucoup d'engouement, je vais donc répondre défavorablement aux demandeurs, merci :).
Revenir en haut Aller en bas
http://hell4children.com
Contenu sponsorisé





Demande d'alliance par [{BL}] black legion Empty
MessageSujet: Re: Demande d'alliance par [{BL}] black legion   Demande d'alliance par [{BL}] black legion Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande d'alliance par [{BL}] black legion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Exemple de demande

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum interne :: Alliances-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser