Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Accepté] Sabre de lune

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sabre de
Invité
avatar



[Accepté] Sabre de lune Empty
MessageSujet: [Accepté] Sabre de lune   [Accepté] Sabre de lune Icon_minitimeJeu 24 Avr - 1:14

Bonsoir (ou bonjour), les VMH

Je suis donc ici pour présenter ma candidature à votre clan.
Mon nom est donc Sabre de lune, je suis actuellement au niveau 21, j'ai un butin de 71795 PO, j'ai 483 victoires à mon actif pour 70 défaites.
Je chasse tous les jours par tranche de 10 minutes et j'essaie de faire plusieurs raids aussi.

Je postule pour votre clan car il me semble solide et vivant, de plus il y a peu de membres (pour moi c'est important), je privilégie la qualité à la quantité!
J'ai été très déçu du clan auquel j'appartenais (il faut être les plus nombreux, faire la guerre régulièrement sans aucune préparation, etc...), donc je suis partis.

Avec votre clan j'espère vous apporter mon soutient et avoir le votre, tout cela dans un bon esprit
[Accepté] Sabre de lune Headbang

Merci de m'avoir lu et à très bientôt j'espère !!!

Sabre de lune
::t:
Revenir en haut Aller en bas
Arellus

Arellus


Masculin Nombre de messages : 176
Age : 35
Date d'inscription : 25/04/2006

[Accepté] Sabre de lune Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Sabre de lune   [Accepté] Sabre de lune Icon_minitimeJeu 24 Avr - 20:39

Bonjour Sabre de Lune cheers

Eh bien eh bien, je vois un beau petit panel de qualité par là ::t: Un très bon ratio victoire/défaite, de l'or gagné, des points d'adresse remportés, de bonnes stats, un bon toutou ... Tout ceci constitue ton ticket d'entré dans notre clan.

Donc bienvenue chez les Vampire Metal Heads [Accepté] Sabre de lune Beer

Je te souhaite de passer pleins d'agréables moments en notre présence [Accepté] Sabre de lune Headbang De toute façon on est les plus beaux, on est les plus forts :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
http://hell4children.com
Sabre de
Invité
avatar



[Accepté] Sabre de lune Empty
MessageSujet: Merci   [Accepté] Sabre de lune Icon_minitimeJeu 24 Avr - 21:00

Bonsoir,

Je remercie le clan pour sa confiance, je ferai le nécessaire pour vous prouver ma volonté à servir les VMH!!! geek
Je vais dépecer les gawous et les ti n'humains ::t:
Que la fête commence!!!!! [Accepté] Sabre de lune Beer
Revenir en haut Aller en bas
Arellus

Arellus


Masculin Nombre de messages : 176
Age : 35
Date d'inscription : 25/04/2006

[Accepté] Sabre de lune Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Sabre de lune   [Accepté] Sabre de lune Icon_minitimeJeu 24 Avr - 21:06

Reste encore que tu t'inscrive au fofo, pour le moment tu n'es que simple invité scratch

Tu verras, y'a des zones uniquement visibles par les membres du fofo, et encore plus de cachoterie dévoilées pour les membres du clan gnuhaha
Revenir en haut Aller en bas
http://hell4children.com
Behemoth

Behemoth


Masculin Nombre de messages : 108
Age : 34
Date d'inscription : 22/03/2008

[Accepté] Sabre de lune Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Sabre de lune   [Accepté] Sabre de lune Icon_minitimeVen 25 Avr - 16:02

Ow Yeah bienvenu dans le clan cher confrère je suis bien content que tu aie choisit notre clan .
Tu rassemble beaucoup de qualité in game et même en-dehors , au sens ou tu n'est pas un foufou du sms et ton orthographe est bonne (meilleure que la mienne probablement ) ce qui me fait penser que tu dois être quelqu'un de sympatique .
Revenir en haut Aller en bas
Sabre de lune

Sabre de lune


Masculin Nombre de messages : 1
Age : 46
Date d'inscription : 27/04/2008

[Accepté] Sabre de lune Empty
MessageSujet: Merci encore   [Accepté] Sabre de lune Icon_minitimeDim 27 Avr - 23:46

Merci encore pour ton message Behemoth! :[Accepté] Sabre de lune Smile):
J'espère te satisfaire, vu ton niveau ::t:
Il est vrai que je n'aime pas du tout le langage sms et j'essaie de faire des efforts en orthographe (je n'étais pas trop bon sur ce point à l'école... [Accepté] Sabre de lune Dry ).
Je ne vous parle pas des administrateurs de mon ancien clan, ils devaient avoir 12 ans ::s: , une faute tout les 2 mots, langage sms à outrance, et j'en passe (encore des fans de Tokyo machin quoi...), je ne pouvais pas comprendre tout leurs messages! [Accepté] Sabre de lune Tongue
Heureusement j'ai trouver un clan de très bon niveau sur tout les points
[Accepté] Sabre de lune Headbang
A plus Yeah !!!!!!!!! [Accepté] Sabre de lune Beer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté] Sabre de lune Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Sabre de lune   [Accepté] Sabre de lune Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Sabre de lune
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Out of the Shadows :: Demande de Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser