Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Alliance Globale Vampire

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Behemoth

Behemoth


Masculin Nombre de messages : 108
Age : 34
Date d'inscription : 22/03/2008

Alliance Globale Vampire Empty
MessageSujet: Alliance Globale Vampire   Alliance Globale Vampire Icon_minitimeMer 7 Mai - 22:55

Citation :
bonjour,un clan a été créé pour que les chefs de clan puisse se rencontré et discuté pour les union ou guerre contre les loup,pour aussi peutére mélangé certain de nos vampire pour combatre certain clan de loup trop entreprenant,je v soumétre se message a chaque chef pour que l'on puisse commencé des guerre plus sérieuse pour faire monté nos clan respectif,jesper trouvé en vous tousss,la compréhension de mon mess,car les loup sallie entre eux pour nous conbatre,nos clan a déja eux sa a 3reprise,maintenant a vous de voir si vous voullé tous se qui et possible pour notre gloire a se jeu,en atente de vos réponse, nom du clan: CheFs De CLan VamPiRe$

J'ai recu ce message d'un membre dont je tairait le pseudo . Je vous fait part de ceci car je pense qu'il ait important que les membres qui se sentent concerné par le clan (donc qui se sont inscrit sur le forum ) puissent réagir .
Je comprend pas la totalité de ce qu'il dis puisque bon d'un coté il parle de faire progresser nos clan de l'autre de s'allier en un seul clan de "chefs vampire" ... De toute facon j'ai pas l'impression que l'interlocuteur soit tres futé et ca me donne encore moin l'envie de suivre son idée ...
Revenir en haut Aller en bas
Arellus

Arellus


Masculin Nombre de messages : 176
Age : 34
Date d'inscription : 25/04/2006

Alliance Globale Vampire Empty
MessageSujet: Re: Alliance Globale Vampire   Alliance Globale Vampire Icon_minitimeMer 7 Mai - 23:14

Je trouve ça un peu débile aussi, l'idée que les chefs de clans s'allient en un clan, bah du coup c'est plus des chefs de clan ... Enfin on peut pas faire partie de deux clans en même temps ... Mais pour on peut toujours parlementer, pas besoin d'être tous dans le même clan, sinon on fait un seul clan de vampire avec tous les vamp's du serveur et c'est bon mdr xD
Revenir en haut Aller en bas
http://hell4children.com
un loup
Invité
avatar



Alliance Globale Vampire Empty
MessageSujet: alliance   Alliance Globale Vampire Icon_minitimeVen 23 Mai - 14:44

Je vois très bien de qui tu parles, et tout ce que je peux te conseiller c'est de ne pas t'allier avec ce clan. Vous m'avez l'air d'être un bon clan, réfléchit, bref... Ne vous encombrez pas avec des alliés pareils. Ils sont bon à ne vous attirer que des ennuis. LOL ...

Enfin c'est juste un conseil comme ça

;-)

Un loup anonyme
Revenir en haut Aller en bas
Behemoth

Behemoth


Masculin Nombre de messages : 108
Age : 34
Date d'inscription : 22/03/2008

Alliance Globale Vampire Empty
MessageSujet: Re: Alliance Globale Vampire   Alliance Globale Vampire Icon_minitimeVen 23 Mai - 17:20

Vu le pseudo que tu a pris j'ai plutot l'impression qu'il faudrait donné suite a ce message XD
Revenir en haut Aller en bas
loup
Invité
avatar



Alliance Globale Vampire Empty
MessageSujet: Re: Alliance Globale Vampire   Alliance Globale Vampire Icon_minitimeVen 23 Mai - 19:32

MDR... je donnais juste un p'ti conseil car ce clan est tres connu pour sa stupidité ! Mais bon après si tu veux te liguer avec des boulets...

Je pense que ton clan vaut mieux que ça.
Revenir en haut Aller en bas
Behemoth

Behemoth


Masculin Nombre de messages : 108
Age : 34
Date d'inscription : 22/03/2008

Alliance Globale Vampire Empty
MessageSujet: Re: Alliance Globale Vampire   Alliance Globale Vampire Icon_minitimeVen 23 Mai - 19:38

Non mais de toute facon on se liguera pas avec des boulet , moi et Arellus n'apprecions pas les boulets donc y a peu de chance ... Mais bon le fait est que tu est un loup et tu ne t'en cache pas donc c'est plutot difficile de prendre au serrieu tes conseils ...
Revenir en haut Aller en bas
Arellus

Arellus


Masculin Nombre de messages : 176
Age : 34
Date d'inscription : 25/04/2006

Alliance Globale Vampire Empty
MessageSujet: Re: Alliance Globale Vampire   Alliance Globale Vampire Icon_minitimeVen 23 Mai - 20:18

Om éme pa lé boulait ! oué :cheers:

De toute façon cette fusion est déjà oublié et n'a pas eu lieu, nous ne reviendrons pas sur ce binz, mais merci "loup" de tes conseils avisés xD
Revenir en haut Aller en bas
http://hell4children.com
le Loup
Invité
avatar



Alliance Globale Vampire Empty
MessageSujet: Re: Alliance Globale Vampire   Alliance Globale Vampire Icon_minitimeVen 23 Mai - 23:31

C'est vrai que les conseils venant d'un loup ca peut toujours etre ambigu Lol... mais bon ca me démangeait en lisant car j'ai reconnu le style d'écriture incompréhensible ... LOL

Et puis je préfère rester anonyme car je suis le frere spirituel de tokyo hotel

xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alliance Globale Vampire Empty
MessageSujet: Re: Alliance Globale Vampire   Alliance Globale Vampire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alliance Globale Vampire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum interne :: Alliances-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser