Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Musique

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Behemoth

Behemoth


Masculin Nombre de messages : 108
Age : 34
Date d'inscription : 22/03/2008

Musique Empty
MessageSujet: Musique   Musique Icon_minitimeDim 11 Mai - 2:39

Bon ici c'est un clan de métaleux alors merde quoi on peu pas ne pas avoir un sujet ou causé de musique , le forum est avant tout pour le clan donc on va se contenter d'un sujet blabla musical ou je vous inciterais a balancer toute sorte de choses tel que des myspace , vidéo live ou clip ou simplement des commentaires en tout genre du moment que ca a un raport avec la musique
Bon juste a préciser ne lancez pas une discution de trois pages pour dire tour a tour en se répétant que le rap c'est de la merde et qui tokio hotel c'est des femmes déguisées en hommes ... ou l'inverse j'en sait rien ...
A part ca je m'en fou franchement de votre facon de dire que vous aimez pas quelquechose (donc dites c'est de la merde si vous voulez pasque y a que les coincés du cul qui ont pas encore compris que c'était un abus de language pour dire qu'on aime pas personnellement quelquechose ...) du moment que vous nous faites comprendre ce qui vous le fait dire apres .

Je vais donc commencer en postant le dernier clip de Behemoth que je trouve génial et pourtant j'aime pas les clips généralement mais là ca envois du lourd .
Behemoth - At The Left Hand Ov God
Revenir en haut Aller en bas
Sendai

avatar


Masculin Nombre de messages : 41
Age : 33
Mot d'ordre : Manger !
Date d'inscription : 09/05/2008

Musique Empty
MessageSujet: Re: Musique   Musique Icon_minitimeMar 13 Mai - 9:21

En ce moment, je suis plutto à écouter du bon brutal/death genre Benighted et All Shall Perish, ca fait bien mal aux fesses et j'aime ça :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.profondeursmagie.com
Behemoth

Behemoth


Masculin Nombre de messages : 108
Age : 34
Date d'inscription : 22/03/2008

Musique Empty
MessageSujet: Re: Musique   Musique Icon_minitimeSam 17 Mai - 16:35

Y a un groupe francais : 7th Nemesis dont je ne cesse de dire que du bien et qui va enfin sortir son premier album en juin . Je vien de commander album + tee shirt . Allez voir leur myspace si vous aimez le death prog ce groupe est pour vous ... moi je trouve ca énorme Musique Headbang
Revenir en haut Aller en bas
Shova

Shova


Masculin Nombre de messages : 81
Age : 34
Mot d'ordre : Baston !
Date d'inscription : 31/05/2008

Musique Empty
MessageSujet: Re: Musique   Musique Icon_minitimeDim 1 Juin - 11:38

Moi mes gouts musicaux vont du rock au heavy metal en passant par le punk rock, le punk, le j-rock, le hard rock et le new metal.

J'écoute des groupes comme Sum41, Green Day, Simple Plan, Blink182 mais aussi Soil, Union Underground, POD, Disturbed, Nightwish, Whitin Temptation ainsi que des OST de manga et des opening comme celle de Bleach ou de Beck.

Maintenant pour se faire plaisir 1 petite musique excellente:
The One de Soil avec un montage vidéo de FFX/X-2 Musique Wink que du bonheur ^^



PS: Pour pouvoir lire cette vidéo vous devez cocher la case "toujours autoriser le HTML" dans votre profil Musique Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://nemo74.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Musique Empty
MessageSujet: Re: Musique   Musique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Musique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Off - Topic :: Musique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser