Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [Accepté] ancien [UpWEv]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
semmy

semmy


Masculin Nombre de messages : 12
Age : 44
Date d'inscription : 14/05/2008

[Accepté] ancien [UpWEv] Empty
MessageSujet: [Accepté] ancien [UpWEv]   [Accepté] ancien [UpWEv] Icon_minitimeMer 14 Mai - 11:06

salut je suis un ancien de l élite mais je trouve qu il n y a pas assez d activité .Je pense que mon perso est tres convenable maintenant a vous de voir si vous voulez bien de moi lol bon si vous voulez savoir autre chose poser moi la question. [Accepté] ancien [UpWEv] Headbang
Revenir en haut Aller en bas
Sendai

avatar


Masculin Nombre de messages : 41
Age : 33
Mot d'ordre : Manger !
Date d'inscription : 09/05/2008

[Accepté] ancien [UpWEv] Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] ancien [UpWEv]   [Accepté] ancien [UpWEv] Icon_minitimeMer 14 Mai - 13:42

Lien de ton profil qu'ils puissent voir :) ? Enfin je sais que tu es l'ancien Master of Vampires :p
En fait jloffre:
http://world4.monstersgame.fr/index.php?ac=showuser&showuserid=250000672

Bonne journée :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.profondeursmagie.com
semmy

semmy


Masculin Nombre de messages : 12
Age : 44
Date d'inscription : 14/05/2008

[Accepté] ancien [UpWEv] Empty
MessageSujet: au cas ou   [Accepté] ancien [UpWEv] Icon_minitimeMer 14 Mai - 15:13

au cas ou vous ne recevez pas de reponse c est parceque je ne serais plus la pour le moment mais des mon retour demain matin je verrez votre reponse merci d avance quelque soit votre choix bye a tous a demain.
Revenir en haut Aller en bas
Behemoth

Behemoth


Masculin Nombre de messages : 108
Age : 34
Date d'inscription : 22/03/2008

[Accepté] ancien [UpWEv] Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] ancien [UpWEv]   [Accepté] ancien [UpWEv] Icon_minitimeMer 14 Mai - 19:19

Un profil plus qu'au point c'est une honneur de t'acceuillir parmis nous , j'attend juste la confirmation d'Arellus car on dirige le clan a deux mais il sera d'accord aussi donc d'ici demain ta demande sera surrement acceptée .
Revenir en haut Aller en bas
Arellus

Arellus


Masculin Nombre de messages : 176
Age : 35
Date d'inscription : 25/04/2006

[Accepté] ancien [UpWEv] Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] ancien [UpWEv]   [Accepté] ancien [UpWEv] Icon_minitimeMer 14 Mai - 21:23

Salut les gens !

Effectivement ton personnage a un très bon niveau, rien à redire sur le ratio victoires / défaites, de très bonnes stats, du butin ... C'est chouette tout ça, et j'accepte aussi de ce fait ta candidature, bienvenu dans nos rangs compagnon aux dents aiguisées ! [Accepté] ancien [UpWEv] Beer

Nous sommes en guerre contre les GO jusqu'à jeudi soir, donc n'hésite pas a en faire des cibles privilégiées [Accepté] ancien [UpWEv] Biggrin
Revenir en haut Aller en bas
http://hell4children.com
semmy

semmy


Masculin Nombre de messages : 12
Age : 44
Date d'inscription : 14/05/2008

[Accepté] ancien [UpWEv] Empty
MessageSujet: semmy   [Accepté] ancien [UpWEv] Icon_minitimeJeu 15 Mai - 11:16

merci beaucoup de votre accueuil chalheureux vous ne serais pas deçu et pour se qui est de la guerre les go quelques uns son mes pigeons de tout les jours donc je ne vais rien changer a se niveau la voila. :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Sendai

avatar


Masculin Nombre de messages : 41
Age : 33
Mot d'ordre : Manger !
Date d'inscription : 09/05/2008

[Accepté] ancien [UpWEv] Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] ancien [UpWEv]   [Accepté] ancien [UpWEv] Icon_minitimeJeu 15 Mai - 11:36

Moi j'ai une question semmy, tu jouais aux autres serveurs, si oui, dans quel clan ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.profondeursmagie.com
semmy

semmy


Masculin Nombre de messages : 12
Age : 44
Date d'inscription : 14/05/2008

[Accepté] ancien [UpWEv] Empty
MessageSujet: semmy   [Accepté] ancien [UpWEv] Icon_minitimeJeu 15 Mai - 11:51

en fait c est le premier monster games auquel je suis serieux les autre 2 et 3 j ai lacher des le debut mais je suis super actif dans kf s2 s3et s4 pas encore divulger et dans kf3et4 mon nom est tout simplement semmy ou semmy schilt voila en esperant que j ai repondu a ta question.
Revenir en haut Aller en bas
Sendai

avatar


Masculin Nombre de messages : 41
Age : 33
Mot d'ordre : Manger !
Date d'inscription : 09/05/2008

[Accepté] ancien [UpWEv] Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] ancien [UpWEv]   [Accepté] ancien [UpWEv] Icon_minitimeJeu 15 Mai - 12:10

Woké woké :D Jte remercie de ta réponse ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.profondeursmagie.com
Contenu sponsorisé





[Accepté] ancien [UpWEv] Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] ancien [UpWEv]   [Accepté] ancien [UpWEv] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] ancien [UpWEv]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Out of the Shadows :: Demande de Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser