Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [Accepté] Ulquiorra )|( Arrancar N°4 )|(

Aller en bas 
+2
semmy
Ulquiorra
6 participants
AuteurMessage
Ulquiorra

Ulquiorra


Nombre de messages : 6
Age : 36
Date d'inscription : 14/05/2008

[Accepté] Ulquiorra )|( Arrancar N°4 )|( Empty
MessageSujet: [Accepté] Ulquiorra )|( Arrancar N°4 )|(   [Accepté] Ulquiorra )|( Arrancar N°4 )|( Icon_minitimeMer 14 Mai - 22:45

Bonsoir à tous Cher VMH,

Je me présente, IG je me nomme Ulquiorra, Joueur expérimenté du S2, je joue à MG depuis plus d'un an et demi.
Mais après mes passages S3 et S20 allemand c'est la 1ere fois que je me lance dans l'aventure du côté vampire.

Si vous souhaitez avoir plus d'infos me concernant je vous invite à passer sur mon perso : http://world4.monstersgame.fr/index.php?ac=showuser&showuserid=250000178.

Voilà si vous souhaitez des infos IG ou IRL me concernant je suis à votre disposition.

Pourquoi votre clan?
Car j'avais posté chez les UpweV Car c'était un bon clan avec très peu de membres comme je les aime, ceci ayant été dissout pour cause d'inactivité, je viens à vous pour présenter ma candidature.

Merci, bien à vous.
Revenir en haut Aller en bas
semmy

semmy


Masculin Nombre de messages : 12
Age : 44
Date d'inscription : 14/05/2008

[Accepté] Ulquiorra )|( Arrancar N°4 )|( Empty
MessageSujet: semmy   [Accepté] Ulquiorra )|( Arrancar N°4 )|( Icon_minitimeJeu 15 Mai - 11:27

salut a toi ulquiorra je me souviens de ton passage chez les upwev mais comme tu la dit l élite a cesser toute activité c est pour ceci que je suis ici et j en suis ravi en esperant pour toi le meme resultat bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Sendai

avatar


Masculin Nombre de messages : 41
Age : 33
Mot d'ordre : Manger !
Date d'inscription : 09/05/2008

[Accepté] Ulquiorra )|( Arrancar N°4 )|( Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Ulquiorra )|( Arrancar N°4 )|(   [Accepté] Ulquiorra )|( Arrancar N°4 )|( Icon_minitimeJeu 15 Mai - 11:37

Bienvenue Ulquiorra :)
Des bonnes capacités, je trouve, mais un peu beaucoup d'or perdu quand même, heureusement que l'or gagné compense assez ;)
Bonne chance =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.profondeursmagie.com
LordDarking

LordDarking


Nombre de messages : 2
Age : 30
Date d'inscription : 07/04/2008

[Accepté] Ulquiorra )|( Arrancar N°4 )|( Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Ulquiorra )|( Arrancar N°4 )|(   [Accepté] Ulquiorra )|( Arrancar N°4 )|( Icon_minitimeJeu 15 Mai - 12:19

bonne chance Ulquiorra un autre clan touvre les bras ne l'oublie pas
Revenir en haut Aller en bas
Ulquiorra

Ulquiorra


Nombre de messages : 6
Age : 36
Date d'inscription : 14/05/2008

[Accepté] Ulquiorra )|( Arrancar N°4 )|( Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Ulquiorra )|( Arrancar N°4 )|(   [Accepté] Ulquiorra )|( Arrancar N°4 )|( Icon_minitimeJeu 15 Mai - 15:00

Merci à tous de votre acceuil, celà me fais plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Arellus

Arellus


Masculin Nombre de messages : 176
Age : 35
Date d'inscription : 25/04/2006

[Accepté] Ulquiorra )|( Arrancar N°4 )|( Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Ulquiorra )|( Arrancar N°4 )|(   [Accepté] Ulquiorra )|( Arrancar N°4 )|( Icon_minitimeJeu 15 Mai - 18:04

YO !

Bon bah le même speech que pour les autres: bonnes stats, bon ratio victoires / défaites, plus de butin gagné que de perdu ... Un bon membre en perspective ;)

Comme nous sommes deux à la tête du clan, j'attends l'approbation de Behemoth sur ton entrée au sein du clan ^^ On te tiens au jus ;)

Juste une chose: essaye de rétrécir ta signature (genre 500*150), elle est bien belle mais peut déformer ce foutu forum, merci :)

Bonnes chasses à tous, sus aux Gawous !
Revenir en haut Aller en bas
http://hell4children.com
Behemoth

Behemoth


Masculin Nombre de messages : 108
Age : 34
Date d'inscription : 22/03/2008

[Accepté] Ulquiorra )|( Arrancar N°4 )|( Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Ulquiorra )|( Arrancar N°4 )|(   [Accepté] Ulquiorra )|( Arrancar N°4 )|( Icon_minitimeJeu 15 Mai - 18:53

Aucun probleme pour ma part , encore un nouvel exelent membre , nous sommes honorer de t'acceuillir chez nous . Bonne chasse a toi !
Revenir en haut Aller en bas
Ulquiorra

Ulquiorra


Nombre de messages : 6
Age : 36
Date d'inscription : 14/05/2008

[Accepté] Ulquiorra )|( Arrancar N°4 )|( Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Ulquiorra )|( Arrancar N°4 )|(   [Accepté] Ulquiorra )|( Arrancar N°4 )|( Icon_minitimeJeu 15 Mai - 21:44

Merci à Tous de m'avoir accepté parmis vous, si certains sont sur le server 2 ils pouront me reconnaitre sous le psedo de Ichigo sous le tag des RS ^^.
Voilà signature un peu réduite, dsl je n'avais pas fais attention que j'avais prit mon png toshop au lieu pour les forums ><.

Si des droits peuvent m'être accordé je les atends.
Revenir en haut Aller en bas
Arellus

Arellus


Masculin Nombre de messages : 176
Age : 35
Date d'inscription : 25/04/2006

[Accepté] Ulquiorra )|( Arrancar N°4 )|( Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Ulquiorra )|( Arrancar N°4 )|(   [Accepté] Ulquiorra )|( Arrancar N°4 )|( Icon_minitimeJeu 15 Mai - 21:56

C'est parfait ainsi, merci ::t: Et je t'ouvre immédiatement l'acces au forum interne [Accepté] Ulquiorra )|( Arrancar N°4 )|( Beer
Revenir en haut Aller en bas
http://hell4children.com
Contenu sponsorisé





[Accepté] Ulquiorra )|( Arrancar N°4 )|( Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Ulquiorra )|( Arrancar N°4 )|(   [Accepté] Ulquiorra )|( Arrancar N°4 )|( Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Ulquiorra )|( Arrancar N°4 )|(
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Out of the Shadows :: Demande de Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser