Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Refusé] candidature Venomass

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



[Refusé] candidature Venomass Empty
MessageSujet: [Refusé] candidature Venomass   [Refusé] candidature Venomass Icon_minitimeMer 25 Juin - 14:19

Bonjours a tous et a toutes , je suis Venomass un vampire très actif je dirait au minimum 4h par jours en premium .

Je suis un ancien membre des BL black légion ,mais j'ai quitter ce clan a cause d'un mal entendue avec un membre.

Je suis sur MG 2 depuis presque 2 ans et demie sur ce serveur je suis un vampire de lvl 73 et MG 4 depuis le premier jours du serveur .

Autrement mon humeur et déconneur et très actif sur les fofo.

voila je serait très enchanté de vous servir et si c'est le cas je ferait tout pour le clan ,guerre /defense etc....

voici le lien de mon perso:
Revenir en haut Aller en bas
Venomass
Invité
avatar



[Refusé] candidature Venomass Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] candidature Venomass   [Refusé] candidature Venomass Icon_minitimeMer 25 Juin - 14:27

je n'arrive pas a mettre le lien si quelqu'un peut le faire ce serait bien je suis 63 ème au classement général.
Revenir en haut Aller en bas
Shova

Shova


Masculin Nombre de messages : 81
Age : 34
Mot d'ordre : Baston !
Date d'inscription : 31/05/2008

[Refusé] candidature Venomass Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] candidature Venomass   [Refusé] candidature Venomass Icon_minitimeMer 25 Juin - 21:39

Hello Venomass ^^

Je suis Shova ^^ (moi aussi j'ai changé de pseudo après avoir quitté les BL ^^)
Le monde est petit lol.

Pour le lien tu dois taper [url]adresse_de_ton_perso[/url] [Refusé] candidature Venomass Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://nemo74.skyrock.com
Venomass

Venomass


Nombre de messages : 3
Age : 43
Date d'inscription : 25/06/2008

[Refusé] candidature Venomass Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] candidature Venomass   [Refusé] candidature Venomass Icon_minitimeJeu 26 Juin - 0:02

Et ouais comme tu dit le monde et petit !
bon bas vai voir ailleur alors !!

http://world4.monstersgame.fr/index.php?ac=showuser&showuserid=250000496
eu merci pour l'astuce !!
Revenir en haut Aller en bas
Shova

Shova


Masculin Nombre de messages : 81
Age : 34
Mot d'ordre : Baston !
Date d'inscription : 31/05/2008

[Refusé] candidature Venomass Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] candidature Venomass   [Refusé] candidature Venomass Icon_minitimeJeu 26 Juin - 0:11

Lol mais nan sois pas fâché [Refusé] candidature Venomass Wink c'est du passé ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://nemo74.skyrock.com
Venomass

Venomass


Nombre de messages : 3
Age : 43
Date d'inscription : 25/06/2008

[Refusé] candidature Venomass Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] candidature Venomass   [Refusé] candidature Venomass Icon_minitimeJeu 26 Juin - 0:19

ouais c'est qu'on avait déjà dit la première foie mais sa a durée 2 jours alors c'est mème pas la peine d'éssayer ! enfin bon.

on peut pas s'entendre c'est tout y a rien a y faire !!
enfin de mon coté j'avait fait de mon mieux mais sa na pas été perçu par toi .

enfin c'est pas l'endroie pour en discuté !!

Bon apparament ma candidature a été refusé mais pour quel raison j'en et aucune idée ,alors ce serait bien de justifier ce refus merci !!
Revenir en haut Aller en bas
Shova

Shova


Masculin Nombre de messages : 81
Age : 34
Mot d'ordre : Baston !
Date d'inscription : 31/05/2008

[Refusé] candidature Venomass Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] candidature Venomass   [Refusé] candidature Venomass Icon_minitimeJeu 26 Juin - 23:30

Peut-être parce que t'as dit toi même que tu voulais plus venir ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://nemo74.skyrock.com
Venomass

Venomass


Nombre de messages : 3
Age : 43
Date d'inscription : 25/06/2008

[Refusé] candidature Venomass Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] candidature Venomass   [Refusé] candidature Venomass Icon_minitimeJeu 26 Juin - 23:34

je l'ai dit pour déconner ,enfin bon a vous de voir !!
Revenir en haut Aller en bas
Behemoth

Behemoth


Masculin Nombre de messages : 108
Age : 34
Date d'inscription : 22/03/2008

[Refusé] candidature Venomass Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] candidature Venomass   [Refusé] candidature Venomass Icon_minitimeLun 30 Juin - 12:05

Tres sincèrement je l'avait pris au serrieu et m'était dis temps pis , pour l'instant je ne prendrais pas de décision quant a une acceptation dans le clan .
Revenir en haut Aller en bas
Arellus

Arellus


Masculin Nombre de messages : 176
Age : 35
Date d'inscription : 25/04/2006

[Refusé] candidature Venomass Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] candidature Venomass   [Refusé] candidature Venomass Icon_minitimeLun 30 Juin - 15:05

Boah vu comment part le sujet alors que tu n'es même pas encore dans le clan, je m'oppose à ton entrée dans le clan.
Behe, si tu le refuse, sa candidature sera rejetée. Si tu accepte, il faudra voir avec les membres pour la suite des évènements [Refusé] candidature Venomass Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://hell4children.com
Behemoth

Behemoth


Masculin Nombre de messages : 108
Age : 34
Date d'inscription : 22/03/2008

[Refusé] candidature Venomass Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] candidature Venomass   [Refusé] candidature Venomass Icon_minitimeMar 1 Juil - 2:03

Je rejoins l'avis d'Arellus , de toute facon y a l'air d'y avoir un différent entre Venomass et Forzaken, j'ai pas envie de me prendre la tête avec des disputes éventuelles au sein du clan , du moins je prefererais en avoir le moins possible si il devait y en avoir et il est hors de question de remettre en cause la présence de Forzaken au sein du clan .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Refusé] candidature Venomass Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] candidature Venomass   [Refusé] candidature Venomass Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusé] candidature Venomass
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Out of the Shadows :: Demande de Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser