Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Bunalti

Aller en bas 
AuteurMessage
Behemoth

Behemoth


Masculin Nombre de messages : 108
Age : 34
Date d'inscription : 22/03/2008

Bunalti Empty
MessageSujet: Bunalti   Bunalti Icon_minitimeVen 18 Juil - 21:30

Bon voila un petit site bien sympatoch pour fana de metal .

http://www.bunalti.com/?home

Le system du site est simple , il propose des lien rapidshare pour télécharger des albums et je trouve ca génial . Je sait pas vous mais moi j'ai jamais acheter autant de cd et dvd que depuis que je télécharge , pourquoi ? Pasque je sait dans quoi j'inversti et c'est avec plaisir que j'achete des albums d'artistes qui en valent la peine .
Et Bunalti c'est le site parfait pour ca , on télécharge juste un album de temps en temps par ci par là pour se faire des opignons et apres selon on décide direct de se jeter sur amazone (boycotez la fnac ! c'est des sales cons ) , de le garder de coté pour un autre jour ou de le mettre a la corbeille ...
Bon apres c'est sur on trouve pas tout notement pour nos groupes francais chéris mais globalement a partir du moment ou le groupe que vous recherchez tourne ou a tourner endehors de son pays un moment y a pas de problème .

PS : Autre chose tres cool : on trouve souvent des promo , des albums en dl avant leur sortie , alors certe ca rend les groupes pas contents sauf que ca permet de télécharger l'album , de l'écouté et apres le jour de la sortie si l'album vous a plus il ne tien qu'a vous de l'acheter .
Revenir en haut Aller en bas
 
Bunalti
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Off - Topic :: Musique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser